Catégories de jeu

Mouvement juniors

Passage obligé pour les jeunes, débutants ou non, le mouvement juniors permet d’acquérir une bonne base technique. En fonction des motivations de chacun, la prise d’une licence ouvrira les portes des tournois « Juniors » et des championnats interclubs où les plus forts se frotteront déjà aux adultes.

Licenciés

En fonction de l’effectif, les licenciés sont étroitement liés aux mouvements juniors dont ils sont la continuité. La motivation est extrêmement précieuse dans cette catégorie pour maintenir son équipe dans les meilleures conditions possibles et d’aller le plus loin possible.

Non-licenciés

Le plaisir du jeu, la camaraderie et une pincée de compétition. Voici la définition des non-licenciés. Un amalgame très sympa entre « anciens » et nouveaux joueurs qui ne souhaitent pas ou plus prendre de licence. La compétition se limite à un championnat cantonal interclubs NL et à quelques tournois régionaux.

Sport Loisir

Le plaisir et rien que le plaisir est la devise du sport loisir. Pour tous ceux qui, plus ou moins tard, veulent s’évader au quotidien, du stress, du travail ou de la famille. Pas de compétition, mais si par hasard, votre raquette vibre à son appel, vous pouvez toujours passer en NL…